Les plumes gardemiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre

3 participants

Aller en bas

[DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre  Empty [DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre

Message par Tigrex-noir Lun 19 Juil - 15:31

Bonjour à tous,

Vous ne me connaissez sûrement point encore mais ça ne fait rien, j'arriverai- à me faire connaitre ici avec ma fic "Chroniques noires" !

J'ai commencé à poster ma fic en début janvier 2009 sous un bon coup de déprime! Au début, elle se nommait "la légende du tigrex noir", la narration était pauvre, les dialogues brutaux mais le scénario apparemment parfait ! A la fin de ma fic, au bout des 15 chapitres, on m'a beaucoup réclamé une suite que je n'avais pas prévue ! Lorsque celle-ci apparue, ma fic atteint les sommets de la gloire très rapidement!
Mon style d'écriture à énormément évolué grâce à elle et chaque mois, je gagne de nouveaux lecteurs, en ce moment même, j'en suis à la saison 4 !

Ce fut un bref résumé, mais les critiques, discussions peuvent démarrer !!


Dernière édition par Lorown le Mar 20 Juil - 19:28, édité 2 fois (Raison : Lorown.)
Tigrex-noir
Tigrex-noir
Amateur
Amateur

Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : normandie

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre  Empty Re: [DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre

Message par Lorown Mar 20 Juil - 19:33

"Les sommets de la gloire"... J'te trouve un peu présomptueux, pour un texte de qualité aussi médiocre.

Narration absente, style très scolaire, fautes diverses de syntaxe, d'orthographe et de grammaire...


En gros, c'est loin d'être de la littérature.

Tu débutes, j'm'en doute, mais enfin, après quatre saisons, je m'attendais à quelque chose de plus... fin.
Lorown
Lorown
Plume
Plume

Messages : 391
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Sweet home, Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre  Empty Re: [DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre

Message par Tigrex-noir Mar 20 Juil - 20:03

Quand je disais "les sommets de la gloire", c'était en un an, bien sûr, elle n'est pas au top du top ! En ce moment elle est la plus lue dans le forum de LP ! Mais elle possède de nombreuses faces noires :
-Orthographe !
-Narration courte au début jusqu'à la moitié de la saison 2 !

J'ai posté ici la saison 1 dans son ancienne version qui est la plus médiocre de toutes, comme tu l'as dis, la narration y est très pauvre ! Or, je prévois un réécriture de cette dernière, mais j'attends d'abord la fin de la saison 5 !

Merci pour ton commentaire!

...


Dernière édition par Lorown le Mar 20 Juil - 20:13, édité 1 fois (Raison : Lorown.)
Tigrex-noir
Tigrex-noir
Amateur
Amateur

Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : normandie

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre  Empty Re: [DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre

Message par Lorown Mar 20 Juil - 20:09

A l'avenir, tu t'abstiens de poster ce genre de... choses, que tu trouves toi-même médiocres.

En lieu et place, tu nous fais découvrir tes écrits sous leurs meilleurs auspices, en l'occurrence, cette nouvelle version de ton premier tome.

Parce que là, c'est vraiment risible.
Lorown
Lorown
Plume
Plume

Messages : 391
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Sweet home, Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre  Empty Re: [DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre

Message par Sonate Mar 20 Juil - 20:50

Fiou, Lorown, tu n'donnes vraiment pas envie de lire.
M'enfin, je jetterai un coup d'oeil d'ici à la semaine prochaine.
Sonate
Sonate
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : À cheval sur Ringo, entre deux dunes.

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre  Empty Re: [DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre

Message par Tigrex-noir Mer 21 Juil - 9:10

mais la nouvelle version de la première saison n'éxiste pas encore!

Pour l'instant je préfère terminer ma fic!
Je m'excuse si je me suis encore fais passer pour un con mais je suis très maladroit!
Je suis d'accord avec toi, je suis allé trop loin et je m'excuse!
A présent je n'en dirais pas plus afin d'éviter une éventuelle dispute qui pourrais gacher la beauté de ce forum!

PS: Pour les fautes, désolé, je ne me relis jamais! C'est une mauvaise habitude que j'ai depuis toujours!
Tigrex-noir
Tigrex-noir
Amateur
Amateur

Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : normandie

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre  Empty Re: [DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre

Message par Lorown Mer 21 Juil - 12:31

Bah les habitudes, ça s'élimine. Tu te relis et tu corriges, il n'y a aucune alternative.

De plus, je ne sais pas si tu es pressé de nous faire lire tes pavés, mais tu devrais prendre ton temps, et écrire quelque chose de potable.
Lorown
Lorown
Plume
Plume

Messages : 391
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Sweet home, Chicago.

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre  Empty Re: [DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre

Message par Tigrex-noir Mer 21 Juil - 21:18

Je comprends...
Tigrex-noir
Tigrex-noir
Amateur
Amateur

Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : normandie

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre  Empty Re: [DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre

Message par Tigrex-noir Dim 12 Sep - 9:26

Chapitre V: Tigrex
Chapitre VI: Bataille
Chapitre VII: Défensive
Chapitre VIII: Offensive

rajoutés!
Tigrex-noir
Tigrex-noir
Amateur
Amateur

Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : normandie

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre  Empty Re: [DISCUSSION] Chroniques noires : le dernier désastre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum