Les plumes gardemiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Discussion]:[FIC] : L'oeil du Hunter

2 participants

Aller en bas

[Discussion]:[FIC] : L'oeil du Hunter Empty [Discussion]:[FIC] : L'oeil du Hunter

Message par Sayanel Dim 8 Aoû - 5:20

Voilà j'aimerai savoir ce que vous penser de ma fiction ! Merci beaucoup [Discussion]:[FIC] : L'oeil du Hunter Icon_biggrin [Il a pas fait de gaffe ? [Discussion]:[FIC] : L'oeil du Hunter Icon_scratch ] Les cotons tiges s'il y a deux bouts c'est parce c'est pour deux personnes? [Discussion]:[FIC] : L'oeil du Hunter Icon_scratch [je vais me taire.... [Discussion]:[FIC] : L'oeil du Hunter Icon_mad ]
Sayanel
Sayanel
Amateur
Amateur

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Derrière mon Pc où alors je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]:[FIC] : L'oeil du Hunter Empty Re: [Discussion]:[FIC] : L'oeil du Hunter

Message par Sayanel Lun 9 Aoû - 23:10

Vous n'en pensez rien ? Vous la trouvez nul? j'aimerai des réactions pour m'améliorer? [Discussion]:[FIC] : L'oeil du Hunter Icon_neutral
Sayanel
Sayanel
Amateur
Amateur

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Derrière mon Pc où alors je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]:[FIC] : L'oeil du Hunter Empty Re: [Discussion]:[FIC] : L'oeil du Hunter

Message par Sonate Mar 24 Aoû - 6:43

https://plumesgardemiennes.forumgaming.fr/conseils-des-maitres-f6/comment-faire-un-joli-copier-coller-de-son-roman-sur-ce-forum-a-partir-de-word-t11.htm

Ça, c'est un conseil. Ensuite... J'ai pas tout lu, essaie de régler l'affichage des chapitres, parce que là, c'en est insupportable. :/
Sonate
Sonate
Admin
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : À cheval sur Ringo, entre deux dunes.

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]:[FIC] : L'oeil du Hunter Empty Re: [Discussion]:[FIC] : L'oeil du Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum